Un plan famille weekend : Festival Chromatic

 

Le festival d’art Chromatic se déroulera du 24 au 30 mai au Chalet du Mont-Royal et à l’Espace MASSIVart au 620 rue Saint-Paul.

On propose des expositions : installations interactives, photo, peinture, collage, illustration. On invite aussi les gens à se mette les deux mains drette dedans, le dimanche 25 mai. Pour faire de l’art, nous z’autres itou. À commencer par l’activité Chromatic Junior présentée par DeSerres.

Les petites mains pourront faire du tissage, de la peinture, de la sérigraphie, des murales. On annonce 22 degrés et du soleil. Habillez vos enfants en vieux, pis préparez-vous un picnic!

Dimanche 25 mai
11h – 17h
Chalet du Mont-Royal
Gratuit

 

crédit photo | chromatic.ca

 

Les grands aussi ont le droit de jouer

Pour les plus grands, on offre entre autres des ateliers de sérigraphie, de production d’un extrait de film ou de participer à une murale avec le collectif d’artistes En Masse. Vous pouvez aussi passer voir mes amies de TPLMoms qui suggèrent un atelier de tissage décoratif pour la chambre de votre petit. (N’oubliez pas d’apporter vos bouts de doudou ou tissu.)

Dimanche 25 mai
11h – 17h
Chalet du Mont-Royal
Toutes ces activités sont gratuites

 

chromatic-serigraphie chromatic-murale chromatic

 

Toute la programmation du festival Chromatic est ICI.
La page Facebook du festival Chromatic est ICI.
La mienne de page Facebook, est ICI. Ouéoui.
Enjoy!

Crédit photos | chromatic.ca

Marie habite à Montréal, est co-fondatrice de www.enamour.co et une maman sérieuse, la plupart du temps. Ok non pas la plupart du temps pantoute.

Be first to comment