Spécial Saint-Valentin de la Toune du dimanche soir

latounedudimanche-whynotmoi

Sur la page Facebook de mon blog, souvent le dimanche je partage le lien youtube d’une chanson et j’ai savamment nommé ça: La Toune du dimanche soir.

Cette semaine j’ai fait un petit sondage pour connaître vos chansons d’amour préférées pour un spécial Saint-Valentin de la Toune du dimanche soir! Les plaisirs coupables étaient non seulement acceptés mais encouragés.

Voici les 5 chansons retenues, enjoy.

 

Bridge over trouble water, Elvis. Merci Nancy Decoste, je n’avais jamais entendu ça, puis une toune d’Elvis a toujours sa place.


Lady in red, Chris de Burg
. Merci Steph Lapointe, tu regarderas les dessins de dames en rouges tous plus sublimes les uns que les autres dans ce vidéo.


Les feuilles mortes, Iggy Pop
. Michèle Senechal, méchante trouvaille! Jacques Prévert chanté par Iggy Pop en beudaine, ça torche.


Babe I love you, Styx
. Merci Ann Comeau. C’est vraiment old school et le clavier au début vaut vraiment l’écoute.


I just call to say I love you, Stevie Wonder
. Ce n’est pas ma chanson d’amour préférée mais il m’arrive d’appeler mon chum et de lui chanter le refrain de temps à autre, et à chaque fois il rigole un peu. Je pense qu’il ne veut pas me faire de peine, c’est un gars ben poli. J’y pense, on devrait faire ça plus souvent, juste appeler quelqu’un qui nous est cher juste (pas juste notre amoureux-euse) pour lui dire qu’on l’aime, hein?

 

Vous c’est quoi votre chanson d’amour préférée? Plaisirs coupables encouragés.

 

Marie habite à Montréal, est co-fondatrice de www.enamour.co et une maman sérieuse, la plupart du temps. Ok non pas la plupart du temps pantoute.

2 Comments

  • Reply February 10, 2014

    Diane Bérubé

    • Reply February 13, 2014

      Marie Custeau

      :) xo

Leave a Reply