Mon entreprise

 

Mes chers vous autres,

Voilà 102 ans qu’on ne s’est pas cotoyés. En plus de l’emprise de ce blog par des “logiciels malveillants” pendant des mois, j’étais occupée avec un projet un peu fou. Celui de partir une compagnie.

Je ne sais pas trop ce qui m’a pris.

En fait oui, je sais. C’était vers 23h, dans la salle-de-bain, un mardi soir de novembre 2014. En regardant des flacons de produits pour enfants avec des bébés lions dessus. Je ne les trouvais pas beaux. En plus, en y lisant les ingrédients, je n’étais pas trop rassurée.

Je pourrais peut-être en créer, me suis-je dit. On est effronté ou on l’est pas.

DSC_0413_V2

J’aime beaucoup les bébés animaux, mais j’étais tannée d’en voir partout sur les produits pour enfants. En plus, je trouvais difficile de trouver des produits sans substance toxique peu recommandable. Énamour incarne donc cette double exigence: beau pour les yeux et bon pour le corps. Le nom vient du verbe “s’énamourer”, que j’ai toujours trouvé beau. J’avais envie que tout ce que nous faisons soit imprégné de ce sentiment positif et tendre.

Énamour c’est une ligne de soins naturels pour toute la famille.

Nous misons sur une consommation minimaliste. Nos produits sont multi-usages. On veut encourager à consommer moins, mais à consommer mieux.

La promesse d’Énamour
100% naturel et de source végétale
Sans colorant
Sans parfum artificiel
Sans paraben
Sans test sur les animaux
2% des ventes remis à la communauté

 

Essayez donc, si vous voulez

En vous inscrivant à notre infolettre, vous obtiendrez un coupon de 15% sur votre premier achat. Inscrivez-vous ici-même.

Énamour existe, entre autres, ici:

Un bel article dans la Presse+.
Site web
Page Facebook
Instagram
Twitter

 

Au plaisir d’avoir votre feedback sur mon nouveau projet un peu fou <3

Marie xx

 

PS: Tiens, vous savez à quel point j’aime me prendre au sérieux. Je vous mets ici une grosse photo sérieuse de moi en chef d’entreprise. ;)

Crédit @bilbilly

Crédit @bilbilly

 

 

 

 

 

 

 

 

Marie habite à Montréal, est co-fondatrice de www.enamour.co et une maman sérieuse, la plupart du temps. Ok non pas la plupart du temps pantoute.

Be first to comment