Mimosas + Mômans – Marmottes

Avec ma belle Odile, on a voulu organiser un brunch pour célébrer la fête des Mères. Un brunch où, par exemple, notre plus vieux n’a pas fait tomber notre verre de mimosa qui était plein (aheum, spassque je le voulais dans ma djeule, ce MIMOSA-LÀ). Ou alors, on n’est pas en train de remettre la jupe de la plus jeune en plein resto. Oui, elle l’enlève tout le temps dans des moments opportuns.

Un moment entre mères qui bloguent, sans nos marmottes. On ne se connaissait pas toutes et ça été un vrai plaisir de voir des faces en action au lieu de juste des mots avec une photo de profil. On voulait prendre du temps pour nous autres, placoter, boire des un mimosa et manger. Le Lawrence sur Saint-Laurent et leur top brunchs fut l’endroit parfait.

MERES_BLOGUEUSES_BV-6

MERES_BLOGUEUSES_BV-92

MERES_BLOGUEUSES_BV-76

MERES_BLOGUEUSES_BV-13
MERES_BLOGUEUSES_BV-159

 

Je viens de réaliser qu’on a à peine parlé de nos enfants et ça me ravi. Pour être une bonne maman, il faut se permettre d’être une femme aussi et de parler d’autre chose, des fois, tsé, non?

On a fini par être une gang aussi hétéroclite que divertie. Avec un quota élevé de filles pas mal talentueuses dans le lot.

MERES_BLOGUEUSES_BV-124

 

Catherine Théroux (belle amie <3) et Vanessa Moore, les BFF derrière la ligne Vanessa Moore Baby, allez voir ces vêtements si rock et si mimi à la fois.

[Moé.]

Vanessa Giguère, créatrice de choses pour enfants toutes mignonnes.

Julie Philippon, brillante blogueuse actualité Sympatico.

Véronique Grenier, prof de Philo (rienque ça), créatrice des P’tits pis moé, blogueuse Urbania, mon p’tit highlight du jour.

Vanessa Sicotte, fille hilarante, mais surtout maman, blogueuse déco et animatrice de l’émission Sauvez les meubles à Canal Vie.

Marianne Prairie, brillante, drôle, auteure, blogueuse, journaliste et devenue mon amie car j’étais une fan et je lui ai écrit.

Odile Archambault, brillante, drôle, blogueuse et devenue mon amie grâce à une multinationale dont je tairai le nom ici. Ha!

Alexïs Lapalme (n’est pas sur la photo), blogueuse mode et fille avec un nom cool!

Crédit Photo: Benoit Vermette. D’ailleurs big up Benoit qui a gentiment accepté de prendre des photos contre un mimosa! MERCI. L’intégrale des photos est ici pour les curieux.

 

Je vous souhaite une excellente fête des Mères et je fais un coucou spécial à la mienne pour lui dire que je l’aime, avec des bécots.

Marie
xo

Marie habite à Montréal, est co-fondatrice de www.enamour.co et une maman sérieuse, la plupart du temps. Ok non pas la plupart du temps pantoute.

1 Comment

  • Reply May 7, 2014

    Diane Bérubé

    Vous êtes une sacrée belle gang! Bonne fête des mères chaton, je t’aime aussi b.e.a.u.c.o.u.p. xxxx

Leave a Reply