Le grilled cheese et la limonade

Le grilled cheese et la limonade. Le combo parfait d’un lunch de vacances.

Ça, ou bedon deux beaux magazines d’ici à découvrir. L’un en virtuel, pour les parents. L’autre en papier (ouéoui du vrai papier), pour les enfants.

 

La limonade.

La limonade est un magazine québécois de mode, culture et société, entièrement dédié à l’enfance. Le look du site est réussi et on nous y présente de belles trouvailles.

La limonade, le site.
La limonade, la page Facebook.

Capture d’écran 2014-07-05 à 9.16.29 PM

 

Le grilled cheese.

 

Grilled cheese est le travail de l’Abricot, de Julia Couture et de plusieurs illustrateurs dont ma copine virtuelle, Annick Gaudreault. Ce magazine pour enfant est imprimé et relié à la main par ses créateurs. Je dirais même plus, le Grilled cheese est imprimé et relié avec coeur par ses créateurs. À l’ère du numérique, des projets comme celui-là sont inspirants. Ce Grilled cheese contient une histoire, une recette, des activités, des cartes postales, mais surtout le coup de coeur de Léopold (wowstroptroptropcoolçamaman), et j’ai nommé le projet de découpage de la tente.

Le Grilled cheese s’achète ici.
Le Grilled cheese est sur Facebook.

20140705-203026-73826524.jpg

Nos bonhommes Playmobil on fait du camping dans le projet découpage de Grilled cheese.

20140705-203137-73897902.jpg

Oscar se prend pour la couverture de Grilled cheese.

IMG_1441 IMG_1442

 

PS: Coucou spécial à ma chum Gwen car Oscar appelle encore les grilled-cheese des Gwen-Cheese. Il l’aime, quessé tu veux. Il aime le grilled-cheese et Gwen, les deux.

Marie habite à Montréal, est co-fondatrice de www.enamour.co et une maman sérieuse, la plupart du temps. Ok non pas la plupart du temps pantoute.

1 Comment

  • Reply July 7, 2014

    Catherine

    Wow! Merci pour les bons mots!

    Oscar en format couverture est magnifique. Et que dire du camping de Playmobil!

Leave a Reply