Du maudit beau chez Michelle Turchini

Allôôôô,

Je pense vous avoir déjà dit que j’ai habité en Australie entre 2003 et 2007. J’y ai ramené un souvenir vivant sous forme de chum. Justement, dans 3 jours on part en voyage là-bas pendant 3 semaines. Après 4 ans d’absence, pas besoin de mentionner mon niveau d’excitation quand au départ!

Hier sur Facebook, mon ancienne collègue Australienne a partagé 2 articles dans lesquels sa maison était FEATURED. Elle s’appelle Michelle Turchini et on travaillait en agence ensemble. Elle est directrice artistique, elle a des jumelles de 4 ans et une fille de 3 ans. Je répète: elle a des jumelles de 4 ans et une fille de 3 ans. Elle est déménagée 4 fois depuis les 4 dernières années. Je répète: elle est déménagée 4 fois depuis les 4 dernières années. Et, elle réussit en ce moment-même, à avoir une maison comme celle-là.

7 mots me viennent en tête: R.E.S.P.E.C.T.

En plus, avec tout ce qu’on voit sur les zintarnets, ça fait ma journée de vraiment connaître la personne habitant dans cette maison qui fait rêver. Des fois, la septique en moi se dit que c’est même pas vrai qu’il y a des gens qui ont des maisons comme ça. Pffff.

Rincez-vous l’œil!

twins-room

twins-room-2

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

13

14

 

 

La chambre de ses jumelles en vedette sur Appartement Therapy, ICI.
Sa maison en vedette sur un blog que j’adore, Design Mom blog, ICI.
Le blog de Michelle, ICI .
Le site professionnel de Michelle, ICI.

Ma page Facebook, ICI!

Crédit photo: Design Mom, Michelle Turchini.

Marie habite à Montréal, est co-fondatrice de www.enamour.co et une maman sérieuse, la plupart du temps. Ok non pas la plupart du temps pantoute.

1 Comment

  • Reply March 26, 2014

    Josianne Brousseau

    WOW! Vraiment! R.E.S.P.E.C.T! J’en ai juste une et j’ai de la misère à faire ma vaisselle… Peut-elle donner une conférence sur l’art d’avoir une maison aussi parfaite! Je suis partante!
    Merci!

Leave a Reply